UNACITA-ISTRES

1ère réunion mensuelle 2026 et galette des rois UNACITA-Istres.

Img 0603Img 0589

 

 

 

 

Img 0618    Img 0614

Réunion mensuelle UNACITA-Istres du 16 janvier 2026

Vendredi 16 janvier à 18h00 a eu lieu notre première réunion mensuelle de l’année.
À l’issue de celle-ci, nous avons partagé un apéritif dînatoire, suivi de la traditionnelle galette des rois offerte par l’association.
Grâce à la participation active des adhérents, la mise en place de l’apéritif dînatoire ainsi que la remise en ordre de la salle se sont déroulées dans une ambiance conviviale.
Cette soirée a été une véritable réussite.

16/01/2026 1ère réunion mensuelle et galette des rois UNACITA-Istres.

Date de dernière mise à jour : 18/05/2026

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam